Questions fréquentes

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre de location de jeux et structures gonflables en Eure-et-Loire ? Voici les questions les plus fréquentes.

Comment choisir un jeu ?

Par téléphone ou par courriel nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans votre choix. Dès que vous avez défini votre date, nous vous donnons les disponibilités de nos modèles.

Comment réserver ?

Votre choix est fait, nous mettons une option et il ne vous reste plus qu’à engager votre réservation en nous retournant le contrat de location et l’acceptation des conditions générales de location que nous vous transmettons

Quelles sont les formalités ?

Nous vous demandons :

  • Le retour des documents signés
  • L’envoi d’un chèque d’acompte de 30% de la commande, ce chèque ne sera encaissé qu’à la location c’est avant tout une garantie de non désistement, le jeu vous étant réservé il n’est donc plus disponible pour quelqu’un d’autre
  • La préparation d’un chèque de caution sans lequel l’enlèvement du matériel ne sera possible
  • Le règlement du solde à l’enlèvement du matériel

Que se passe t il en cas de Météo exécrable ?

Chez Ludilou, nous pensons qu’une météo défavorable (pluie continue par exemple) n’est pas compatible avec une utilisation extérieure et ne permet pas au client de profiter pleinement du jeu.

Internet nous permet d’avoir une idée assez précise 1 ou 2 jours avant le jour J des conditions météorologiques. En l’absence d’un plan B, si de part et d’autre nous considérons que ces conditions sont telles qu’elles remettraient en cause l’agrément du jeu ou la sécurité de son utilisation alors nous annulons de gré à gré la location et le chèque d’acompte vous est restitué intégralement.

La fête est gâchée… Il ne faudrait pas en plus être pénalisé !

Quand prend t-on possession du jeu et quand le rend t-on ?

Votre période de location définie, les créneaux horaires d’enlèvement et de restitution seront convenus ensemble et devront être respectés pour la bonne marche de l’entreprise.